Notre grande famille (pour plus de photos, rendez-vous sur facebook, sur ma page !

https://www.facebook.com/angerouge.destudiosimscreation)

Mardi 12 Août 2014

Cher Journal,

Ce matin, c’est le grand jour. Celui que l’on attend depuis plusieurs semaines maintenant, en rêvant, espérant, soupirant… et finalement ça y est, c’est arrivé, nous sommes tous là, tous invités, tous ensemble !

Je n’ai pas beaucoup dormi. L’excitation est trop grande, l’appréhension un peu, aussi, de pouvoir enfin jouer à ce jeu dont on nous parle depuis plus d’un an et en même temps de rencontrer des personnes qui nous sont chères.

Le réveil sonne, mais je suis réveillée depuis une bonne heure, déjà. Hop, hop, hop, on s’active et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je retrouve Sasha à l’intérieur de la gare d’Avignon. Nous faisons connaissance dans la bonne humeur, tout en essayant de réaliser que cette fois c’est bon, ça y est, c’est le grand jour !

Arrivée à Paris Gare de Lyon, je retrouve Mathoo, un ami du forum officiel et de facebook, qui est venu spécialement nous attendre pour l’occasion, puisqu’il habite la Capitale, et le présente à Sasha. Il reste donc une bonne heure avec nous, jusqu’à notre prochain train en Gare du Nord, à midi. Nous retrouvons également Greg et Ichigo, prenons quelques photos souvenirs, et un délicieux cookie plus tard, on embarque pour le dernier voyage, cette fois !

Les rencontres et retrouvailles se succèdent avec bonne humeur ; Ange, Julien et Minitroll sont là aussi ; Ange nous raconte quelques anecdotes se déroulant dans l’avion de San Francisco, pour le plus grand bonheur de notre voisin. :p

14h. Je reçois un texto de Poupouss qui ne va pas tarder ! Trop hâte de la voir enfin ! Il faudra attendre l’arrivée, néanmoins. Tout le monde est presque là ! Il ne manque que Missing qui a été puni et qui a dû prendre l’avion pour nous retrouver, et qui nous tient au courant de son voyage en envoyant des sms à Ichigo.

Cologne ! On y est ! On décide de se mettre dans un endroit stratégique pour attendre Missing et ne pas le louper au milieu de cette foule. Poupouss et moi en profitons pour nous rendre aux toilettes -payantes, 1 euro :p- histoire d’être tranquille ensuite. ^^ Donc on y va, on commence à faire la queue, lorsqu’on me tape sur l’épaule. Je me retourne et sursaute : « putain, tu m’as fait peur ! » Missing nous retrouve donc là, mémorable rencontre devant les toilettes 😀 Quelques instants plus tard, nous rejoignons les autres et hop, c’est parti, l’aventure commence !

Nous sommes à Cologne ! Le soleil brille (à mon plus grand étonnement), les rues sont animées, les maisons colorées, des gens font des pique-niques, les pavés sont omniprésents… La cathédrale est magnifique, imposante. Nous flânons un peu le long du Rhin, cherchant une banque et un endroit où se poser. On s’installe à la terrasse d’un café pour commander à manger et à boire. Ne comprenant pas un traitre mot de cette langue, je décide faire confiance à Poupouss :p et de commander la même chose qu’elle : un milkshake qui semble être à la framboise ! S’il s’avère que celui-ci était délicieux, il était également alcoolisé et ça, ça ne va pas du tout, mon bon lecteur ! J’en ai bu tout de même quelques gorgées, puis Missing et Greg se sont dévoués pour n’en laisser aucune goutte. Quelques glaces et crêpes plus tard, il est l’heure de se rendre chez EA Allemagne pour ENFIN tester les Sims 4 !

Greg nous a dit que ce n’était pas très loin, mais finalement, ce n’était pas si près. :p Nous arrivons à destination au bout d’un moment assez folklorique où Sasha et Ichigo sont rentrées dans un magasin de meubles en étant persuadées d’être chez EA. Pourtant, ce n’est pas comme si Missing ne les avait pas prévenues ! :p Ce petit moment restera gravé longtemps dans nos mémoires !

Enfin, nous sommes chez EA, le vrai, devant des fenêtres ouvertes où l’on voit derrière un tas de pc avec les Sims 4. Greg, notre Community Manager, est là lui aussi, au téléphone, et donc, on attend. On attend… On attend encore et puis finalement, on décide de se diriger vers la porte d’entrée !

Après avoir attendu un peu et rencontré Greg, puis notre SimGuru Fr, on a pris quelques photos, signé des papiers, et on se prépare enfin à jouer, par deux, pendant de longues très courtes heures. :p

Je suis avec Missing sur le pc ; il ne perd pas de temps et télécharge directement via nos pages Steve Jobs et Lara Croft, nos célébrités respectives, pour les installer sur un terrain vide de Willow Creek. Là, on essaie de construire une petite maison avec les moyens du bord -c’est à dire pas trop d’argent. La maison n’est pas grande mais fonctionnelle, avec du mobilier premier prix mais très agréable. On décide d’envoyer notre couple improbable dans le parc de Willow Creek. A peines arrivés, Steve et Lara pique un sprint, à tel point que je demande à Missing s’ils partent déjà faire un footing ! Mais non en fait. Ils partaient juste traverser le parc en courant pour se diriger… vers les poubelles, pour les ramasser ! S’en est suivi une petite crise de fou rire. 🙂

On continue à tester le jeu, à tout observer, sans penser forcément à prendre des screenshots, tellement absorbés par tout ce qu’on voyait… Le paysage est magnifique, balayé par une lumière incroyable, les reflets sur l’eau sont plus vrais que nature, les Sims sont marrants, imprévisibles… Et nous on teste, on mange un peu -un grand buffet a été dressé pour l’occasion- on prend des photos, et on ne voit pas le temps passer. C’est terrible, tellement ça passe vite ! On a envie de mettre aging off, mais rien à faire, ça ne marche pas IRL :p On se rend à peine compte qu’il pleut dehors.

On est toujours plongé dans le jeu quand on s’aperçoit que ça s’agite autour de nous. Il est l’heure ! Charlie, un SimGuru, vient et nous met nos (maigres) screens sur une clé usb que garde Missing. Et puisqu’on peut embarquer aussi le matériel d’EA, à savoir un tapis de souris Sims 4, une souris et un casque interactif, on ne se gêne pas ! Hop, c’est dans le sac 🙂 On a conscience que l’on est très gâté, c’est un peu Noël avant l’heure ! Il est temps à présent de récupérer nos valises qu’on avait laissées dans un coin de la salle, et de prendre deux taxis pour nous ramener à l’hôtel. Un taxi pour Greg, Minitroll, Ange et Ichigo, un autre pour Julien, Missing, Poupouss, Sasha et moi.

Pour l’anecdote, heureusement que Sasha, qui parle parfaitement l’allemand, était avec nous ! Notre chauffeur non seulement s’était arrêté plusieurs fois pour « vérifier des trucs », mais en plus roulait à toute allure sur la route mouillée par la pluie, avant d’essayer d’arnaquer Julien lorsqu’il lui a rendu sa monnaie… Lorsque Sasha lui a expliqué en allemand, le chauffeur a rendu la monnaie quand même… de mauvaise grâce.

Arrivé à l’hôtel, on prend nos cartes-clés respectives et on monte dans nos chambres, avant de se retrouver dans celle d’Ange et Ichigo, à l’exception de Minitroll et Sasha qui sont restées dans la leur.

Poupouss et moi sommes dans la même chambre ; elle est grande, spacieuse, très agréable ! On se repose un petit quart d’heure puis on rejoint les autres.

Greg s’est mis à l’aise, Ange sortait de la douche… On s’installe tous, on papote, on prend des photos, on regarde des vidéo sur Youtube (des histoires d’ascenseurs interactifs, d’ascenseur bloqué avec un homme pressé à l’intérieur… ) Et le temps passe, toujours très vite, il est déjà plus de 2h du matin !

Un petit quart d’heure plus tard, alors que Poupouss sortait de la douche, Missing monte chez nous pour me donner mes casque/souris/tapis. Il ne s’attarde pas (trop) et on finit par dormir quand même un peu !

Mercredi 13 Août 2014

Cher Journal,

5h30, et je ne dors déjà plus ! C’est l’excitation du premier jour, la rencontre avec les copains, et tout ce qui nous attend encore… La Gamescom, c’est pour aujourd’hui !

Allez hop, à la douche ! Et à 8h, on a tous rendez-vous en bas, dans le hall de l’hôtel, où se trouve deux fauteuils rouges qui me font de l’oeil… 😀

Tout le monde est là, on oublie le petit dej et hop, en route ! Direction la Gamescom en train. On se trompe de sens… Normal, quoi ! On se reprend, et cette fois, c’est le bon sens ! Notre rendez-vous est pour 9h. On se dépêche, et on est presque à l’heure ! En cette première journée, le public n’est pas encore là ce matin. Et heureusement ! La foule est acceptable. L’endroit est immense, on ne peut pas s’imaginer à quel point, il faut y être pour le voir… Nos pieds s’en souviennent ! :p

Au bout d’une marche interminable, on arrive dans la grande salle où se tiendra la conférence d’EA. Un buffet est dressé pour l’occasion, et vu que l’on a pas petit déjeuné, tout le monde en profite ! Croissants, pains au chocolat, jus d’orange dans des gobelets EA. La classe !

Tout le monde est installé, des lumières de toutes les couleurs clignotent, la musique est forte, très forte, les journalistes sont là, les flashs crépitent… La présentation commence ! Battlefield Hardline, Dawngate, Dragon Age : Inquisition, EA Sports Fifa 15 et enfin, les Sims 4 (sauf que ce n’est pas dans cet ordre :p ) présentés par Rachel Franklin. On en prend plein les yeux et les oreilles, les jeux d’EA sont impressionnants, même si l’on est pas fan d’un jeu, on ne peut qu’admirer les graphismes et se laisser emporter par la présentation.

Après la conférence, quartier libre ! Nous discutons rapidement avec Greg, notre Community Manager, qui nous invite à rester dans l’espace EA, vu que nous n’avons pas encore de pass pour aller et venir à notre guise. Si nous sortons d’ici, nous ne pourrons rentrer à nouveau qu’à l’heure ouverte au public !

Qu’à cela ne tienne, on se dirige vers le stand des Sims 4 et là, première déception : tous les pc sont équipés avec… la démo du CAS ! La démo que l’on connaît tous presque par coeur (hormis Poupouss qui n’a pas voulu bien tester comme tout le monde :p ). Seuls 4 pc sont équipés du jeu des Sims 4, mais on ne peut y accéder à moins d’être chanceux au tirage au sort. Autant vous dire que je n’essaie même pas ! ^^ Minitroll par contre tente sa chance plusieurs fois et réussi !

On fait quand même un petit tour pour faire semblant de jouer à la Démo, histoire de pouvoir avoir un sac Sims 4 à la sortie… ça fait un souvenir de plus ! Et puis on fait le tour, mais le tour est quand même vite fait. Ange et Sasha décide d’aller tester Dragon Age Inquisition, on les laisse donc un moment et on papote autour du comptoir d’EA, devant la Démo, en pestant de ne pouvoir jouer aux ordinateurs équipés du jeu. On prend Bob Pancake en photo avec deux autres Sims :p

Ils prennent la pose, ils sont parfaits ! On les croisera encore le soir venu dans la business area d’EA.

Ne voyant pas revenir Ange et Sasha, on décide d’aller à leur rencontre, et on les trouve coincées derrière la barrière délimitant l’espace d’EA. Après avoir joué à Dragon Age, elles ont été obligées de ressortir de l’autre côté et ne pouvaient donc plus rentrer pour nous rejoindre ! Ange gesticule et fulmine, elle est au téléphone pour essayer de joindre quelqu’un qui les laisserait rentrer à nouveau, mais ne trouve personne, ce n’est pas la bonne heure… Le type blond de la sécurité, près d’elle, l’écoute et ne veut rien savoir, imperturbable. La situation est grotesque mais rien à faire… Il ne les laissera pas rentrer nous rejoindre. Je reste avec elles tandis que les autres se dirigent une nouvelle fois vers la Démo du CAS pour avoir d’autres sacs pour nos copines exilées.

L’ouverture au public arrive, avec un peu de retard, et nous, on patiente toujours. Et puis là, soudain, c’est le rush des soldes : les barrières tombent, des gens se mettent à courir partout pour arriver les premiers sur les stands de jeux et ne pas avoir à faire la queue. C’est un peu irréel : on observe tout le monde courir, et nous sommes au ralenti, tranquilles. Missing, Ichigo, Poupouss et Julien décident d’aller tester Battlefield. Je reste avec les autres.

On les attend, ça traîne, on a envie d’aller aux toilettes, on a faim… On décide donc qu’on y va ! Les autres nous rejoindront plus tard. Après la petite pause, direction la cafet’ ; ça fait du bien de s’asseoir et se restaurer un peu. Quelques textos plus tard, Ichigo et les autres nous rejoignent. Greg est crevé, il s’endort sur la banquette… Un petit coup de Poupouss… et ça repart ! ^^

L’après-midi ne fait que commencer. Nous traversons plusieurs halls, nous nous séparons un peu – Missing et Ichigo ont vite filé et sont « En face de la porte du fond, là où y’a une scène« . Oui mais laquelle, de scène ? :p Rendez-vous devant NVIDIA ! Finalement, on se retrouve et on ne se perdra plus.

La Gamescom est immense ; la musique est omniprésente et très forte, les lumières flashent, l’ambiance change d’un stand de jeu à l’autre. C’est une peu l’ambiance d’une immense fête foraine. Tout le monde s’amuse, certains se reposent sur d’énormes coussins tout en jouant ; des personnes jouent au foot sur un terrain improvisé, des voitures trônent en plein milieu… A côté des tracteurs, de cosplayers et des jolies filles déguisées en fermières.

On teste des jeux très difficiles à comprendre apparemment (Little Big Planet 3) :p Certains se mettent à danser sur Happy ou Diamonds, et à chanter Can’t Get You Out Of My Head chez Playstation. On se déguise, on met des perruques, des lunettes énormes, des boas, des couronnes, un képi… Pour faire une photo souvenir ! Nous croisons Pikatchu, Mario et Luigi très sexy au féminin, pendant qu’Ange, Ichigo et Poupouss sont allés tester Diablo 3 et WOW. On se retrouve et on s’attache tous ensemble par le tour du cou orange que l’on a eu sur le stand de Little Big Planet 3. On prend d’autres photos. Mais de toutes façons, des photos, on ne fait que ça ! Par peur d’oublier ces moments magiques, on shoote, on shoote… Sans arrêt !

L’après-midi passe et l’on ne s’en rend pas compte. Tout défile à une allure de dingue ! Il est l’heure pour nous d’aller au rendez-vous donné par Greg, notre Community Manager. On obtient enfin des pass pour se rendre chez EA, au Business Lounge. Arrivés dans cet endroit, on se rend compte que pratiquement toute la Gamescom est là :p Il y a  un monde fou ! C’est simple, je n’ai même pas vu le bar. Je sais, je suis petite… Mais quand même ! On retrouve donc Greg, puis Fr.

On se faufile entre les canapés blancs, entre les petites tables remplies d’amuses-gueules (paye ton pot de saucisses à croquer !), et on s’installe. Le problème, là, c’est que l’on ne peut pas discuter. Mais pas du tout ! C’est ambiance boîte de nuit, en pire. En fait sur l’un des côtés de la salle, il y a un concert donné par un groupe de rock (connu ou pas, aucune idée), qui s’en donne à coeur joie et surtout à gorge déployée. Minitroll se bouchait les oreilles, moi parfois une… :p Un deuxième groupe succède au premier ; toujours aussi fort mais un peu moins rock. Avec Poupouss et Ange, nous partons aux toilettes, mais c’est vite l’expédition, on se trompe de sens, on retourne… Finalement c’est bon !

Tout le monde grignote à l’apéro, se rapproche pour discuter, et puis finalement, Mini nous propose de sortir, c’est intenable ! On décide donc de rentrer et d’aller manger au restaurant de l’hôtel. Deux navettes nous déposent, on file chacun dans nos chambres pour se débarbouiller un peu (et quitter 15 minutes nos chaussures !) et on se donne rendez-vous en bas.

Il est 21h30 (à peu près :p ), on rentre dans la salle du bar, qui n’a pas l’air terrible… On traverse, on va dans le restaurant, qui est bondé. On retourne dans le bar… Puis dans le restau… Et finalement on nous installe plusieurs tables dans le bar pour qu’on puisse être tous ensemble ! C’est déjà le dernier soir, c’est passé si vite… On commande (big cheeseburger/frites, salade/nuggets, salade/charcuterie… ), on prend des photos, on rigole. L’histoire du magasin de canapés d’EA revient en mémoire et c’est la crise générale de fou rire qui reprend de plus belle.

Le repas s’éternise jusqu’à 23h30, après quoi tout le monde décide de filer dans sa chambre, sauf moi qui vais monter chez Missing et Greg pour finir la soirée.

La petite anecdote de la fin du repas : Poupouss se rend compte qu’elle a perdu la clé (carte) de notre chambre. Elle va donc en chercher une autre à l’accueil… Mais quelqu’un l’avait déjà retrouvée. Tout est bien qui finit bien !

Enfin presque… Missing meurt de soif, met des pièces dans le distributeur de boissons, et… ça ne marche pas. On patiente un peu, un monsieur derrière nous veut tester lui aussi. Mais pour lui, ça marche ! Greg nous incite à aller à l’accueil. Donc on y va ! Quelques minutes plus tard, un petit monsieur traficote la machine et Missing peut repartir avec sa bouteille de jus de pommes pétillant.

Dans la chambre, on se met à l’aise, Greg sur son lit, Missing par terre, et moi sur l’autre lit. On papote de tout et de Sims, et le temps passe… 2h du matin, déjà ! Encore une courte nuit en perspective… Il est l’heure, je dis bonsoir, je me sauve.

Arrivée devant la porte de ma chambre, je sors ma clé (carte), je la glisse dans la serrure… Rien. Bon, normal, j’ai la poisse, j’ai l’habitude, je recommence ! Je glisse… Rien. Je glisse encore, rien. De l’autre côté (même si je sais pertinemment que ça ne marchera pas), rien non plus. Je commence à m’affoler et envoie « j’ai un problème » en texto à Missing, assez vite pour qu’il puisse le voir. :p Trois minutes plus tard il arrive, se moque un peu… :p et teste. Rien non plus ! On décide d’aller chercher Greg, donc on retourne dans leur chambre, et on attend, Greg étant sous la douche. En sortant il me lance « Mais t’es encore là, toi ? » 😀 On l’embarque jusqu’à ma chambre -où Poupouss dort, et où l’on fait quand même attention de ne pas faire trop de bruit… Greg teste aussi ma carte, qui cette fois semble bien invalide.

Je file avec mes deux chevaliers servants à l’accueil, où ils réclament pour moi une autre clé. Finalement on s’en sort :p et j’ai pu regagner ma chambre et mon lit… Pour dormir 4 petites heures.

Jeudi 14 Août

Cher Journal,

6h30, Poupouss et moi, on se réveille. Comme d’hab quoi ! Je file à la douche, on se prépare doucement, on a le temps ! On a rendez-vous à nouveau à 8h en bas, près des grands fauteuils rouges de l’accueil. 8h03, on descend ! :p

Tout le monde est là, sauf Julien. On l’attend dix minutes et Missing monte le chercher dans sa chambre. Au moment où il disparaît dans un ascenseur, on voit Julien qui apparaît dans l’autre. ^^

Après ce petit chassé-croisé, nous partons direction La Gamescom, avec une navette de l’hôtel cette fois. On reconnaît les lieux, c’est que pour un peu on serait habitué ! 🙂 La foule déjà présente est impressionnante, il y a plusieurs heures de queue… Et nous, on passe tranquillement à côté. Quelle chance d’être VIP, à ce moment-là ! Une grande chance d’autant plus que nous sommes chargés de nos sacs et valises, puisque nous avons définitivement quitté l’hôtel, ce matin.

Rendez-vous cette fois au Community Lounge pour jouer aux Sims 4, pour Ichigo, Sasha, Julien et moi. Mais hors de questions de laisser nos copains derrière, tout le monde y va ! On arrive et on patiente un peu au milieu des énormes poufs noir EA. On rencontre Chloé, et on en profite pour faire des photos !

Notre cession de jeu arrive, tout le monde reste ensemble, ouf ! Julien, Ichigo et moi avons le jeu en anglais, Sasha s’est dévouée pour avoir le PC en allemand. Et c’est parti pour deux heures qui passeront encore à une allure incroyable… Greg reste dans le Community Lounge avec des amis et nous signale qu’il nous rejoindra un peu plus tard.

Après le jeu, nous retournons dans la cafétéria de la veille. Ange arrive et fait le ménage : elle propose gentiment à une fille de se mettre à une autre table, et à un gars de se pousser, lui aussi. Ils acceptent avec plus ou moins mauvaise grâce, et voilà, nous avons les tables pour nous ! Merci Ange !

On s’installe, on va commander par groupe. Poupouss prend mon appareil et fait des belles photos, je shoote moi aussi ; j’en profite, c’est le dernier jour ! Missing, Poupouss et Ichigo font une reproduction très réaliste de la Faucheuse, à partir de couverts et serviettes en papier. :p

Des cosplayers passent et se font prendre en photo, eux aussi. Greg nous rejoint avec Rosana Kooymans de SimNetWork et un ami à elle. On shoote encore, cette fois notre célébrité et ses lapins qui ont fait le tour du net !

Et comme il est trop tard pour aller ailleurs, on décide de s’attarder un peu là, avant d’aller dire au revoir à Greg, notre Community Manager, et le remercier pour ces trois jours fantastiques.

Le coeur un peu lourd, on prend ensuite doucement la direction de la gare. Il est 15h passée, c’est l’heure des bisous et des au-revoir, on laisse Missing (qui lui repart en avion) tellement vite qu’on réalise à peine.

Et puis on prend le train pour se rendre à la gare. Là, on a encore du temps, notre train est à 16h42. Poupouss, Greg et moi, on en a marre ! Alors direction les toilettes payantes, et puis on décide de se caler tranquillement dans un Mac Café, en attendant les autres partis faire les boutiques. Je sors ma bouteille de Bonaqa Classic sur la table, et voilà 🙂 On prend (encore !) quelques photos, que je mets sur Instagram. Le reste de la bande nous rejoint enfin, pose leurs sacs à côté de nous et pendant qu’ils sont partis commandés, deux personnes poussent leurs sacs et s’installent à leur place. Mais Ange arrive ! Allez, ouste, on était là avant ! Tout le monde s’installe, on déguste des cookies, des donuts fourrés de crème… J’ai pris un bagel aussi en prévision du voyage en train, pour le soir.

16h42, c’est le départ !

Tout le monde embarque ; je m’installe à ma place, avec Poupouss à côté de moi, même si ce n’est pas sa place ! D’ailleurs à chaque voyageur, on espère que personne ne va venir… Les places d’à côté sont occupées par Julien, Greg et Sasha. Ange, Ichigo et Minitroll sont loin de nous, mais toujours là.

On continue de papoter, on échange nos numéros de téléphone…

17h50, nous sommes à Liège. Et là, Poupouss débarque… Et là, moi, je réalise ! Les larmes montent mais bon, j’essaie de me retenir un peu. Trois jours, presque 24h/24, un tas de souvenirs, la fatigue, les émotions sont à fleur de peau. On se dit au-revoir, elle descend et je n’ai même pas pu lui dire au-revoir par la fenêtre !

Mais les copains sont là, la bonne humeur revient, et puis, ce n’est pas comme si on ne se parlait pas tous les jours sur facebook… Greg et Julien font les pitres, Sasha compte ses photos… On en a effectivement un sacré paquet ! Ange vient nous faire un coucou, Minitroll aussi.

Arrivée à la Gare de Lyon, je fais connaissance avec Nyméria, qui est venue nous attendre. On se sépare tous cette fois… Et je me retrouve donc avec Sasha, et Mathoo, venu nous attendre à nouveau pour rester cette petite heure avec nous ! J’étais ravie de le revoir, je lui ai d’ailleurs montré toutes nos photos et raconté notre séjour…

Il est resté avec nous jusqu’au départ de notre train. Sasha et moi avons continué jusqu’à la gare d’Avignon TGV… Le voyage du retour était dur, long, très fatigant… mais aussi entrecoupé d’un petit détail insolite : alors que je ne regardais pas dans cette direction, j’entends Sasha et d’autres voyageurs éclater de rire. Sasha me raconte alors qu’un des voyageurs, en caleçon ou maillot de bain, on ne sait pas trop, se hâtait vers la sortie en tenant son pantalon à la main. Fou rire général dans le wagon !

En arrivant à Avignon, Sasha me raccompagne à ma voiture, et ça y est, l’aventure se termine là…

Un énorme merci à toute l’équipe d’EA pour nous avoir invités et permis de vivre tous ces moments fantastiques ! Je n’aurais pas pu espérer mieux : trois jours pendant la Gamescom 2014, à tester la sortie d’un nouveau jeu Sims… C’était plus que ce que je pouvais imaginer. Merci, merci, et encore MERCI !

Partager
PrécédentFanDay
SuivantImpressions sur les SIMS 4

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here