Gladys Morse est très fière de vous présenter sa maison…. Gladys !

Prix :  103 594 $ (terrain non compris)

Visitez Gladys en vidéo sur ma chaîne YouTube !

Caractéristique :

Gladys est une maison à la décoration traditionnelle.

Au rez-de-chaussée : une grande entrée meublée, une cuisine, une salle à manger et deux petits salons (l’un avec tv/bibliothèque, l’autre avec une cheminée et un jeu d’échecs).

Au premier étage : un pallier où se trouve un échiquier, une salle de bain,  une chambre parentale et une chambre pour une fillette avec sa petite salle d’eau.

Le terrain se divise en deux jardins,  un jardin à l’entrée de la maison et un arrière jardin, accessible depuis le fond du couloir de la maison. Dans le premier jardin, quelques pots de fleurs, un jeu pour enfant et deux bancs. Le second jardin a une particularité : tous les sims qui s’y promènent deviennent enjôleurs (et je ne sais pas pourquoi, mais je dirais que ça colle parfaitement avec Gladys, la propriétaire des lieux !). La décoration romantique doit faire son petit effet… Cet arrière jardin est composé de plusieurs grands bacs à fleurs, d’un espace barbecue, d’un coin détente et d’un petit coin avec un établi.

Taille : 30×20

Meublée : oui

Téléchargement (Sims 4)
Disponible en jeu sous plusieurs hashtags : #studiosimscreation #angerouge24 #gladys#forumofficiel #creationfrancaise #nocc

Disponible également en téléchargement direct en cliquant ici :  Gladys

Extraire les fichiers de l’archive et installer directement dans le dossier Tray des Sims 4.
 ATTENTION : pour bien installer la création en jeu, ne pas se mettre en mode plan du monde. Il faut aller dans l’emplacement choisi et aller à ce moment-là dans la Galerie (ou Bibliothèque) pour installer le terrain. Si l’on place le lot directement à partir du plan du monde, certains objets agrandis par le créateur seront rétrécis.

2 commentaires

  1. Ben alors, personne n’a encore commenté cette petite merveille ? C’est inadmissible ! 😮

    Que dire, que dire, que dire… Du charme, de l’authenticité et un soupçon de folie ? Voilà qui résume à la fois la maison et son occupante 🙂

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here