On se prépare pour Halloween ? J’ai les citrouilles qu’il vous faut !

Prix :  57 565 $ (terrain non compris)

A placer idéalement à Windenburg à la place de :  « Le Lama qui crie ».

Caractéristique :

 

Ah, l’automne ! Les feuilles rougeoyantes, les citrouilles… et les tartes ! Je vous présente une petite maison avec juste ce qu’il faut pour un couple de Sims et leur enfant. Cette maison est un peu vieillotte ; mais je trouve que c’est ce qui fait son charme !

Elle possède par contre un grand jardin, rempli de citrouilles en tous genres ! Mais aussi un chevalet, un abri pour le bois, un grand potager et une fourgonnette.

Dans la maison : la pièce principale qui fait aussi office de cuisine, une salle de bain avec toilettes, une chambre pour un couple, et une chambre d’enfant (fille).

Traits de terrain : aucun.

Taille : 20×20

Meublée : oui

Téléchargement (Sims 4)
Disponible en jeu sous plusieurs hashtags : #studiosimscreation #angerouge24 #pumpkinpie

Disponible également en téléchargement direct en cliquant ici : pumpkinpie

 Extraire les fichiers de l’archive et installer directement dans le dossier Tray des Sims 4.
ATTENTION : pour bien installer la création en jeu, ne pas se mettre en mode plan du monde. Il faut aller dans l’emplacement choisi et aller à ce moment-là dans la Galerie (ou Bibliothèque) pour installer le terrain. Si l’on place le lot directement à partir du plan du monde, certains objets agrandis par le créateur seront rétrécis.
Il vaut mieux placer le terrain avec bb.moveobjects ON (donc activé), pour être sûr que tous les objets restent bien en place.

2 commentaires

  1. Bonjour Ange Rouge,
    j’adore beaucoup de vos créations mais impossible de les trouver dans les téléchargements 🙁 j’ai essayé avec et sans le hach tag mais rien y fait. pouvez vous m’aguiller ? merci d’avance !

    • Bonjour Judith ! Merci beaucoup 🙂 Alors dans la Galerie, lorsque vous mettez le # il faut bien mettre à côté la catégorie : c’est à dire que si vous tapez par exemple #studiosimscreation ; il faut cliquer sur le menu déroulant à côté et mettre « hashtag ». J’espère que ça vous aide. 🙂

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here