Le manoir de Bruce Wayne (Batman !) à plus d’1 million d’euros !

Prix :  1 204 795 Simflouzes (terrain non compris)

Ce terrain est à placer à Del Sol Valley à la place de : « Sommet du Château »

Retrouvez la visite sur YouTube :

Caractéristique :

Wikipédia : Wollaton Hall est une maison de campagne britannique située à Nottingham, en Angleterre. Le bâtiment principal constitue un muséum d’histoire naturelle tandis que ses dépendances contiennent d’autres musées. Elle a servi, entre autres, de manoir à Bruce Wayne durant les films de Christopher Nolan.

Wollaton Hall (Wollaton House) est composé d’un rez-de-chaussée, de deux étages et de la Batcave ! Le jardin est aménagé à l’avant et à l’arrière du bâtiment.

Au premier : grands halls, cuisine, salle à manger, plusieurs salons (musique, etc.), accès caché à la Batcave, plusieurs bureaux, une buanderie, un atelier, deux chambres, un dressing, une salle d’eau.

Au second : une salle de réception, plusieurs halls (bar, bureaux, etc.), une salle de jeux, 2 chambres avec salle d’eau, une autre très grande chambre, un atelier de peintre, plusieurs salles de bains.

Au troisième : plusieurs greniers

Au sous-sol : la Batcave (quartier général de Batman) : espace réservé aux voitures, coin fitness, piscine, salle d’exposition, salle technique, salle d’eau.

Traits de terrain : aucun

Taille : 64×64

Meublée : oui

Téléchargement (Sims 4)

Disponible en jeu sous plusieurs hashtags : #angerouge24 #studiosimscreation #wollatonhouse #waynemanor

Disponible également en téléchargement direct en cliquant ici : waynemanor

Extraire les fichiers de l’archive et installer directement dans le dossier Tray des Sims 4.

ATTENTION : pour bien installer la création en jeu, ne pas se mettre en mode plan du monde. Il faut aller dans l’emplacement choisi et aller à ce moment-là dans la Galerie (ou Bibliothèque) pour installer le terrain. Si l’on place le lot directement à partir du plan du monde, certains objets agrandis par le créateur seront rétrécis.
Il vaut mieux placer le terrain avec bb.moveobjects ON (donc activé), pour être sûr que tous les objets restent bien en place.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here