Je l’ai baptisée Mayfair. En réalité, c’est l’ancienne maison d’Anne Rice,  romancière célèbre et talentueuse (chronique de vampires, saga des sorcières… ). Anne Rice a fait l’acquisition de cette belle et grande demeure suite au succès de ses chroniques de vampires. Sa maison lui a inspiré la saga des sorcières Mayfair. Dans cette saga, on se retrouve totalement subjugué par l’histoire de cette maison.

Site Officiel d’Anne Rice

Prix :  374 097 $ (terrain non compris)

Caractéristique :

Pour commencer, revenons un peu à la réalité !

Je tiens à vous présenter quelques images qui m’ont permis de réaliser cette création. J’ai mis un soin particulier à recréer cette grande maison, à décorer l’intérieur dans le même esprit que dans la réalité. C’est une demeure immense, avec plusieurs chambres et salles de bain, des grandes pièces décorées assez sobrement, avec du parquet, des tentures claires, des meubles un peu rococos.

Voici donc 1239, First Street.

Revenons maintenant à ma version sims !

J’ai installé cette maison à Newcrest, dans le seul terrain disponible en 50×40 (c’est le plus grand). Cette maison comporte 5 chambres, 4 salles de bain et 2 salles d’eau. Elle possède également un grand pool-house, où j’ai installé un petit atelier à l’intérieur (et l’une des salles de bain).

Côté rue, la maison ne paraît pas si grande. Son immense jardin se trouve derrière la maison. Il est aussi caché par une végétation luxuriante.  Il possède une piscine, un salon de jardin, un espace repos avec fontaine. Du jardin, on peut accéder dans la maison côté cuisine, ou dans l’une des pièces principales, où se trouve un piano.

Au rez-de-chaussée :

– Une grande entrée, qui dessert plusieurs pièces, et un escalier où l’on accède directement à l’étage supérieur.

– Une pièce « jeux » avec échiquier et chevalet.

– Un salon/bar.

– Un salon musical (accès extérieur).

– Des toilettes.

– Une salle à manger.

– Une grande cuisine (accès extérieur côté jardin, et accès extérieur côté rue).

– Plusieurs petites terrasses.

A l’étage :

– Palier avec cheminée/coin repos

– Long couloir qui dessert plusieurs pièces, et donne un accès à un grand balcon.

– 4 chambres, chacune avec salle d’eau ou salle de bain privée. 2 des chambres ont accès à un balcon privé.

– 1 salle de bain commune, 1 toilettes.

Taille : 50×40

Meublée : oui

Téléchargement (Sims 4)
Disponible en jeu sous plusieurs hashtags : #studiosimscreation #angerouge24 #mayfair #nocc #annerice #rice #vampire #neworleans #nouvelleorleans #louisiana #louisiane #newcrest

Disponible également en téléchargement direct en cliquant ici :   mayfair

Extraire les fichiers de l’archive et installer directement dans le dossier Tray des Sims 4.

ATTENTION : pour bien installer la création en jeu, ne pas se mettre en mode plan du monde. Il faut aller dans l’emplacement choisi et aller à ce moment-là dans la Galerie (ou Bibliothèque) pour installer le terrain. Si l’on place le lot directement à partir du plan du monde, certains objets agrandis par le créateur seront rétrécis.

6 commentaires

  1. J’en perds mes mots… Je suis complètement sous le charme de cette création à la fois si somptueuse et aussi proche de la réalité que possible… Jusqu’à la chambre de Julien que j’ai cru reconnaître. Bravo !

  2. Bonjour, je suis tombée sous le charme de cette maison mais je n’arrive pas à poser la maison dans mon jeux.
    J’ai téléchargé et installé le fichier, j’ai démarré mon jeu, je suis aller sur le terrain où je veux la maison mais j’ai rien dans la galerie.
    Pouvez-vous m’aidez?
    Merci d’avance

  3. Ma petite Angerouge je te suis depuis les sims 3 et franchement je suis toujours impressionné par tes créaations, mais comment tu fais c’est tellement beau . Par où puis-je te contacter pour des astuces de constructions? enfin si tu donnes des astuces biensur.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here