Une petite retraite provençale, le temps d’un week-end ?

Prix :  84 367 $ (terrain non compris)

Caractéristique :

 

Les Olivades, c’est le nom de ce petit mas provençal, niché au coeur de Newcrest. Le jardin n’est pas très grand, pourtant, il est divisé en deux parties : devant la maison, avec une piscine, des massifs de fleurs, un coin pour jardiner… mais aussi à l’arrière de la maison, accessible de l’intérieur, avec un coin pour enfants.

Dans la maison : une entrée équipée d’un échiquier, menant à un petit coin salon-tv entouré d’une verrière ; une cuisine avec coin repas pour deux sims, une salle à manger colorée.

A l’étage : un couloir desservant deux chambres ; une adulte, une enfant/ado, et une salle de bain.

Le style de la maison : moderne/meubles suédois, des lignes courbes, de la pierre, de la couleur par petites touches et un ensemble plutôt sobre.

Taille : 30×20

Meublée : oui

Téléchargement (Sims 4)
Disponible en jeu sous plusieurs hashtags : #studiosimscreation #angerouge24 #nocc #lesolivades #olivades #forumofficiel #creationfrancaise #france #provence

Disponible également en téléchargement direct en cliquant ici :  olivades

Extraire les fichiers de l’archive et installer directement dans le dossier Tray des Sims 4.
 ATTENTION : pour bien installer la création en jeu, ne pas se mettre en mode plan du monde. Il faut aller dans l’emplacement choisi et aller à ce moment-là dans la Galerie (ou Bibliothèque) pour installer le terrain. Si l’on place le lot directement à partir du plan du monde, certains objets agrandis par le créateur seront rétrécis.

2 commentaires

  1. j’aime les Olivades ; le soleil est présent et la sérénité posée, ici tout est repos du corps de l’âme , on peut y entendre les rires des enfants ou le son de la guitare et le douce cymbalisation des cigales ♥

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here